Ebook Endométriose & Mouvements

pour mieux vivre la maladie au quotidien

L'ebook "Endométriose et Mouvements" est le premier ouvrage numérique à offrir aux femmes atteintes de l'endométriose des exercices concrets, simples et accessibles pour soulager les douleurs au quotidien et ainsi mieux vivre avec la maladie.



Dans cet ouvrage rédigé par Laurianne Martini (éducateur sport santé diplômée en éducation thérapeutique du patient) et Claire Sistach (kinésithérapeute) il est question de redevenir souveraine de son corps et d'être actrice de sa santé au quotidien.
Pour que les sensations ne soient plus associées à la douleur mais à un sentiment de bien-être et de positivité et afin également de redonner le moral et la joie de vivre aux femmes.
C'est à travers trois axes que les deux jeunes femmes ont réalisé les exercices : la respiration, les étirements et la mobilité.


Un ebook d'une soixantaine de pages (accompagné d'audios à télécharger) où chaque femme pourra réaliser les mouvements qu'elle souhaite en fonction de son état de forme morale et de sa douleur physique du jour par le biais d'une échelle d'auto-évaluation.

Prix : 14€ 

A chaque vente, 2€ sont reversés à l'association EndoFrance

Endometriose et mouvements.png

Nous contacter : endomouvements@gmail.com

L'endométriose est souvent une maladie invisible car elle touche à beaucoup de tabous encore trop présents dans notre société: le sexe féminin, les violences psychologiques et physiques médicales, les menstruations ou encore les problèmes de fertilité.
 
N'hésitez donc pas à partager ces infos, car peut-être que dans votre entourage une personne en souffre mais n'a pas été encore diagnostiquée ou n'en parle pas ouvertement. Je ne peux que vous encourager à ouvrir le dialogue autour de vous et à accueillir la souffrance de vos proches si elle existe. 
Rapprochez-vous des associations (il en existe de nombreuses) qui sauront vous guider vers des professionnels de santé compétents pour vous accompagner. 

© Claire Sistach 2020

Contact : claire.sist@gmail.com

0