Corps Intimes
L'espace en ligne pour prendre soin de son ventre et de son bassin

Gynécée (3).png

Dans Corps Intimes tu entres dans un espace en ligne dédié à te transmettre des pratiques corporelles pour prendre soin de ton ventre et de ton bassin.

Tu auras accès
un contenu riche et détaillé, avec la possibilité de poser tes questions à tout moment pour te permettre d'approfondir et d'adapter ta pratique.

Les pratiques dans Corps Intimes sont faites
d'étirements, d'automassages, de respirations, de danse libre, de mouvements en pleine conscience.

Je t'inviterai à te connecter à ton bassin, ton ventre, tes hanches, ton diaphragme, tes organes. Et aussi à l'écoute profonde des besoins de ton corps pour apprendre à développer une pratique saine en toute autonomie.

Retrouve à la suite, tous les détails de cet espace en ligne.

Tarif de lancement du 20 au 29 Avril 2022
200 € au lieu de 300€

Profite de cette offre exceptionnelle et de la possibilité de payer en 2 fois

​Ce que tu vas trouver quand tu t'offres Corps Intimes

  • 24 cours en replays d'environ 1 heure chacun

Ces cours sont les replays des cours qui ont eu lieu en live entre Octobre 2021 et Mars 2022 lorsque Corps Intimes était sous forme d'abonnement mensuel.
Clique ici pour voir la liste des cours disponibles

+
 

  • 22 capsules pour approfondir : vidéos, audios et pdfs à télécharger, liens vers des ressources extérieures

Clique ici pour voir la liste des capsules disponibles

+
 

  • La possibilité de laisser tes commentaires et questions sous les vidéos et contenus et d'obtenir des réponses pour adapter ta pratique


+
 

  • Un contenu qui va continuer de s'enrichir à un rythme tout doux

Chaque mois, te seront proposés soit des capsules en lien avec les questions posées par les femmes présentes au sein de l'espace en ligne soit un rdv en live pour pratiquer toutes ensembles et poser tes questions en direct

+
 

  • L'ebook Prendre Soin de Soi

DSC_0096.jpg

Et si vous deveniez reines dans votre royaume ?
Et si vous développiez une meilleure conscience de votre corps ?

Comme beaucoup d'entre vous j'ai pu connaitre des douleurs lors de mes cycles menstruels. J'ai longtemps eu un ventre ballonné à la moindre contrariété accompagné parfois de troubles du transit. Et puis, je ne connaissais que très peu mon corps. Je l'avais vu dans des livres d'anatomie, mais je n'avais pas appris à le ressentir ou à le masser pour comprendre qui il était. J'ai vu à travers mes différents accompagnements que de nombreuses femmes rencontraient les mêmes troubles voire qu'ils étaient banalisés. 

 

Sur mon chemin, j'ai appris différentes techniques pour soulager mes maux mais ce qui a fait la différence est la conscience que j'ai amené dans mon corps. 

Quelque soit la pratique que je réalise, j'y mets toujours une intention particulière qui me permet de me relier à mes besoins profonds que ce soit sur le plan corporel, émotionnel ou énergétique. Dans chacune de mes transmissions vous bénéficierez de cette guidance, ce qui vous permettra de développer votre propre pratique corporelle avec pleine conscience.  

Rejoins une communauté de femmes actrices de leur bien-être
à n'importe quel moment de l'année

Tu hésites encore ? Clique sur le lien ci-dessus et découvre tous les détails, ainsi que les raisons pour lesquelles Corps Intimes est fait pour toi.

Retours d'expérience

“Abonnée à Corps Intimes depuis ses débuts, j'ai toujours apprécié le professionnalisme de Claire et son souhait de faire évoluer le contenu pour toujours mieux répondre à nos attentes. Avec pédagogie et douceur, Claire nous invite à une vraie parenthèse dans nos journées surchargées et à travailler des zones de notre corps auxquelles nous ne prêtons pas assez attention ... jusqu'à les avoir apprivoisées au fil des séances. Les cours en ligne permettent encore plus de souplesse dans notre organisation, et de les suivre au moment où on en ressent le plus le besoin. Merci Claire !”

 

Séverine 

“Ce qui est génial, c’est qu’on n’est pas seule. On sent très fort la présence de Claire et des autres femmes. Je me sens portée par ce collectif, par sa bienveillance. A la fin de cette première séance, j’ai éprouvé une grande douceur vis-à-vis de mon ventre (une fois n’est pas coutume !). J’ai eu envie de prendre tout mon bassin dans mes bras et de le bercer comme un enfant. 

Chaque séance est un rendez-vous avec soi, avec son corps. Le soir, chez soi, l'intimité est encore plus forte. Claire nous invite à plonger en nous-mêmes, sans nous juger. Toutes nos antennes sont tournées vers l’intérieur. Les mouvements sont lents et cette lenteur demande une grande concentration. Grâce à la respiration s’affirme progressivement la présence à soi-même et la conscience de comment ça bouge, comment ça vit en soi, là où c’est fluide.” 

 

Pascale

“Corps Intimes, 

Je vais à la rencontre de ma gravité corporelle, 

Je vais à la rencontre consciente de mon corps, 

Je vis dans l'espace naturel, 

dans l'espace existenciel de mon corps, 

En relation avec ma densité et j'entre ainsi dans une autre dimension." 

Cécile

“Merci Claire pour les exercices que tu nous proposes dans Corps Intimes. A chaque cours, tu crées un espace bienveillant et une bulle de douceur pour se reconnecter à son corps. Je recommande cet abonnement à toutes les femmes qui souhaitent prendre soin d'elles.” 

Angèla 

“Merci Claire ! Je suis touchée de tous les documents apportés pour éclairer nos connaissances et pratiques de Corps Intimes ! Je prends vraiment plaisir au fil des semaines et des mois à découvrir l'invisible de mon centre de vie comme j'aime le nommer, à le rendre concret, 

à en prendre soin, à lui donner de la place et une pleine présence !” 

 

Cécile à propos des capsules pour approfondir 

"Je crée une relation intime avec l'être que je suis. C'est un moment pour moi où je m'accorde du plaisir à être avec mon corps à sa découverte."